Règles des NPC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles des NPC

Message par Admin le Jeu 12 Jan - 18:31

Voici les règles pour la création de PNJ qu'il soit neutre ou soldat.

Déjà pour pouvoir prendre conscience de ces règles il faut avoir le grade Gardien minimum qui vous permet d'utiliser la commande /npc help et /sentry help et toutes les autres afficher lors de l'utilisation de l'une de ces commandes.

Commençons par les règles sur les PNJ Soldat, armée, garde etc...

- La force Maximum que vous avez le droit de donnée à un NPC est de 6 (si vous donné plus sans autorisation administrative direction le Tribunal)

- Vous pouvez avoir 10 Super soldat avec une force de 8 maxi et la vie à 30 maxi (si vous donné plus sans autorisation administrative direction le Tribunal)

- La vie Maximum que vous avez le droit de donnée à un NPC est de 20 (si vous donnée plus sans autorisation administrative direction le Tribunal)

- L'armure minimum que vous avez le droit de donnée à un NPC est de 5 (si vous donnée plus sans autorisation administrative direction le Tribunal)

- Il est interdit de créer au dessus de 500 Soldats (si vous donnée plus sans autorisation administrative direction le Tribunal)

- Quand vous créer un NPC Soldat vous devez impérativement faire la commande /sentinel respawntime -1    comme sa quand il meurt il respawn pas. (si cella est pas fait direct le Tribunal)

- Il est interdit d'attribuer un livre avec plume, livre et papier à un PNJ Soldat.

- Il est interdit d'attribuer une torche de redstone, torche et une blazerod à un PNJ Soldat.

- Oublier pas de faire /sentinel removeignore OWNER   sinon vos pnj attaquerons pas les joueur opérateur.

- Vos NPC Soldat doivent avoir le même nom, (les NPC Soldat qui défende votre ville peuvent avoir un nom différent que ceux de votre armée).

- Copier vos NPC Soldat en fesant /npc copier   puis faite un clique gauche avec la main sur le block où vous êtes. (le /npc copier est beuger, quand vous faite cette commande parfois les npc se copier pleins de fois d'affiler, si c'est le cas refaite vite /npc copier).

- à chaque fois que vous copier un NPC Soldat frapper-le pour voir si il prend des dégâts, si il en prend pas faite /npc vulnerable   deux fois.

- En créant votre PNJ Soldat faite lui la commande /sentinel removeignore OWNER    car sinon votre PNJ Soldat n'attaquera pas les joueurs opérateur comme Liloferama :c

Voici les règles des PNJ Soldat pour l'instant.

______________________________________________________________________________________________________________________________

Règles des PNJ neutre.

- Il est interdit de créer plus de 500 PNJ neutre (si vous donnée plus sans autorisation administrative direction le Tribunal)

- Les PNJ Neutre ne peuvent pas être tué, si vous prenez le contrôle d'un territoire vous ne pourrez pas tué les habitants.

Voici les règles des PNJ neutre pour l'instant.

______________________________________________________________________________________________________________________________

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://empiremillenaire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum